• réponse a heaven au sujet du sous titre

    reponse a heaven pour sa question ds les commentaire du precedent texte sur le sous titre du blog.

    cette question je m'y attendai un peu et elle est (je trouve) intéréssante mais demande une reponse tre longue pour faire simple c'est la que reside ma vision du monde jeunes désanchantés : révolutionnaires passifs ,pour moi notre généraration a perdu tout idéaux tout sens de la rebellion et se laisse faire et laisse faire tout cour bah oui qui va manifester pour la tchétchénie ? pour les gosses au soudan ? contre les echanges de dechets radioactif ? contre le capitalisme ? contre la pub ? personne ... ou en tout cas pas nous les jeunes mais ce n'est pas pour autant que cela ne nous dégoute pas  mais anéantis par l'horreur de ce monde nous n'avons pas la force de nous révolter mais revons de cette revolution qui instaurerais un ordre nouveau d'égalité de puissance de richesse(ect) sur la terre donc nous attendons mais nous ne boujon pas de notre confortable petit canapé  c'est un veritable messianisme revolutionnaire totalement passif

    voila...j'espere t'avoir éclairé ...

    pour honorer la revolution :une photo d'ernesto guevara de la serna dit le "che"


  • Commentaires

    1
    AriEL
    Jeudi 23 Septembre 2004 à 21:54
    !
    un peu daccord avec toi, qu'un peu seulement, je trouve kil y a kan même bcp de jeunes qui se bougent( allezzz bougez-vouuus!! Y'a plein de truk a faire!!!), mais je crois aussi que beaucoup se sentent tellement impuissant qu'ils préfèrent ne rien faire...mais non la jeunesse n'a pas abandonné!!!
    2
    Jeudi 14 Février 2008 à 20:17
    Bouh !
    Révolutionnaire ? Cela implique beaucoup de choses, du sang, des larmes. Pour une cause qui est juste oui, mais vaine, le capitalisme et la dictature du dollar sont trop enfouie dans une société qui est mondiale. La course aux profits méprise la vie des Hommes "Laissez crever, c'est pas un crime quand on est économiste" Bref, oui la jeunesse est passive...Heureusement qu'il reste des personnes pour gueuler un bon coup. Je ne suis pas Révolutionnaire, je suis révolté.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :