• pourquoi j'me cache ?...

    dimanche 31 ocobre

    j'ai l'impression de toujours me cacher,derriere un look,un pseudo ou un bulletin de note,mais de quoi je me cache,et pourquoi ? ... meme avec les gens que j'aime je me cache ,c'est etrange,c'est comme si je m'interdisais de tout vivre,je me restreint.il ya toujours une part de moi qui se cache pour ne pa etre découverte,qui dois restée secrete,c'est difficile a gérer,parfois je ne me comprend pas moi meme alors comment les autres pourraient ils me comprendre ? j'ai une tres grande peur de la trahison,peut etre est ce parce que ça m'est déja arrivé tro de fois maintenant je ne donne plus ou peu je suis incapable de me livrer (est ce pour ça que j'écrit ici ?),j'essai de me préserver mais j'en souffre


  • Commentaires

    1
    tatiana
    Dimanche 7 Novembre 2004 à 21:00
    ^_^ reponse fin nan c pa une rep c ca :
    salu toi :-D ske ta écri jmi retrouve aussi c mm exactement ske je ressen et ske je pense mais sof ke moi jpe pa l'exprimer c bizar ... za + kissouillageuh http://moicontretoi.skyblog.com ( fait un tour si tu tennui un jour :D )
    2
    trash nancygirl
    Mardi 16 Novembre 2004 à 18:45
    come home
    se cacher des autres...c'est se cacher de soi-même...trouve ton toi même et ne cherche pas a touvrir a nimporte qui trés/trop peu te merite!don't go and lose your face at some strangers place...and DON'T forget to breathe!!
    3
    rosenblack
    Jeudi 1er Mars 2007 à 15:12
    je compati...
    salut ! déja je voulais te dire que j'apprécie beaucoup ton blog et aprés par raport a cet article je pense que tout le monde ce cache... d'une facon ou d'une autre..personnelement je me retrouve dans ce que tu dis et j'ai constaté parmi mes amis que finalement on pense etre seul a etre comme sa mais qu'on se trompe et particulièrement les gothiques ( je suis aussi goth) je pense que justement le fait d'etre gothique est aussi biensur une façon de se créer un univers mais égalemnt d'essayer d'echapper a la réaliter pour se préserver , se préserver de tous se qu'on peut nous faire subir chaque jour, et malheureusement ce monde d'aujourd'hui nous oblige a la méfiance , avec le temps on aprent a ses dépens que l'on ne peut plus faire confiance et cela nous pousse a ne plus faire réellement confiance a personne car on garde le gout amer du passé , des trahision qui ont pu nous faire si mal..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :